COMMUNAUTE XBOX QUEBEC
Bienvenue sur le forum de la communauté xbox quebec ! Inscrivez-vous !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

COMMUNAUTE XBOX QUEBEC
Bienvenue sur le forum de la communauté xbox quebec ! Inscrivez-vous !
COMMUNAUTE XBOX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COMMUNAUTE XBOX QUEBEC

COMMUNAUTE XBOX ONE DU QUEBEC

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signature Détroit

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Signature Détroit Empty Signature Détroit Mar 15 Mar - 14:04

Sm0k3 N Ac3z

Sm0k3 N Ac3z

Moose x l9l  C/LW  a signé

2Signature Détroit Empty Re: Signature Détroit Mer 16 Mar - 9:03

Mat2618

Mat2618
Admin

Ok ! Dit lui de venir s'inscrire au forum !

https://cxqc.1fr1.net

3Signature Détroit Empty Re: Signature Détroit Ven 18 Mar - 17:50

Sm0k3 N Ac3z

Sm0k3 N Ac3z

Moose x l9l  C/LW
Fidelcasto31 DD/DG
Qu3bec Live DD/DG
YvAn DlApOuD RW/C

4Signature Détroit Empty Re: Signature Détroit Lun 21 Mar - 22:51

Magik Road

Magik Road

veut pas faire mon chialeux mais toute l'année qu'on as été restreins et la boom 4 nouveau mais les autres équipes ont respect les règles et des passes droit comme releaser un joueur après la date limites pour donner de nouvelle position des règles qui sont très flexible

faudrait être plus ferme pour la prochaine saison

5Signature Détroit Empty Re: Signature Détroit Mar 22 Mar - 8:23

Mat2618

Mat2618
Admin

Magik Road a écrit:veut pas faire mon chialeux   mais toute l'année qu'on as été restreins et la boom 4 nouveau mais les autres équipes ont respect les règles et des passes droit  comme releaser un joueur après la date limites pour donner de nouvelle position des règles qui sont très flexible

faudrait être plus ferme pour la prochaine saison

4 joueurs des wings sont le gm ont ete suspendus et retirés de la ligue la derniere semaine de la saison. Le GM ne soccupait pu de son club et cest 3 chum ne se presentait pu.. Donc les wings n'avais pu assez de joueur pour faire les series. On en a parler dans le chat des GM et on a offert que detroit signe 3 joueur pour faire les series et aucun GM ne s'est opposé a ca!

https://cxqc.1fr1.net

6Signature Détroit Empty Re: Signature Détroit Mar 22 Mar - 13:29

Magik Road

Magik Road

j'ai rien contre même mon gm de Toronto était pas au courant nous quand ont avait toute nos pénalité et manque de joueurs ils a fallu faire avec ce qu'on a fait mais peut importe pas juste les gm a savoir il aurait due avoir un note quel que part pour les membres aussi et comme je dis ses pas du Chialage ou de la critique mais plus une façon d'avancer ensemble dans la même direction

7Signature Détroit Empty Re: Signature Détroit Mar 22 Mar - 16:01

Mat2618

Mat2618
Admin

Magik Road a écrit:j'ai rien contre même mon gm de Toronto était pas au courant nous quand ont avait toute nos pénalité et manque de joueurs ils a fallu faire avec ce qu'on a fait mais peut importe pas juste les gm a savoir il aurait due avoir un note quel que part pour les membres aussi  et comme je dis ses pas du Chialage ou de la critique  mais plus une façon d'avancer ensemble dans la même direction

ouais chu d'accord avec toi mais ton GM est dans le chat des GM donc il aurais du le savoir .. mais oui on aurais peut-etre du en faire mention sur le site.

https://cxqc.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum